Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VERTes TIGEs
8 décembre 2021

TRADESCANTIA SWEETNESS

Pour qui, comme moi, s'interroge sur les différences entre la Tradescantia Nanouk et la Tradescantia Sweetness...

Ceci mis à part, je crois que je tombe dans la Tradescantia mania... Vu le nombre d'espèces, (de variétés ? Comment dit-on au juste ?), j'ai mis le doigt dans l'engrenage. Il est peut-être temps de le retirer très vite, quitte à le remettre un peu plus tard.

En attendant, je suis à la recherche d'un livre de référence, ou d'un site, forum, tout à la fois, pour apprendre le vocabulaire, comprendre comment on classe toutes ces petites merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
VERTes TIGEs
VERTes TIGEs

Carnet en ligne où consigner ce qui, de près ou de loin, touche aux plantes en général, d'intérieur en particulier. partager le fruit de mon petit labeur, de mon émerveillement, apprendre, partager.
Voir le profil de paroisseverte11e sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité